En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Craig, future star de la chanson ?

Article par , le 22/12/2008 à 10h40 , modifié le 22/12/2008 à 10h44 0 commentaire

Daniel Craig serait pressenti pour jouer sur les planches dans la comédie musicale My Fair Lady. Le tout en chantant s'il vous plait !

Tout juste sorti de la promotion du dernier épisode de James Bond, Quantum of Solace, Daniel Craig pourrait prochainement faire son retour dans un tout autre genre. La rumeur du moment veut en effet que le beau blond pousse la chansonnette sur les planches, dans la célèbre comédie musicale My Fair Lady. Daniel Craig ne serait pas le seul acteur renommé sur la liste des prétendants au rôle mais il affirmé qu'il était prêt à prendre des cours de chant s'il était retenu.
 
Daniel Craig n'en sera pas à son coup d'essai théâtral puisque dans sa jeunesse, il a suivi les cours de la National Youth Theatre puis de la Guildhall School of Music and Drama dont il est sorti diplômé. En revanche, cela pourrait bien être sa première performance musicale et on a d'ores et déjà hâte de voir le résultat !
 
Le dernier interprète de James Bond n'est pas le premier acteur à se casser la voix pour un rôle que l'on pourrait spontanément jugé à contre-emploi. Richard Gere avait déjà montré tous ses talents de chanteur et de danseur dans l'adaptation cinématographique de la comédie musicale Chicago. Si Daniel Craig obtient finalement ce rôle sur les planches, ne pourrait on pas l'imaginer bientôt dans un rôle de rock star au cinéma ? On attend de voir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience