En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Craig et Rachel Weisz : le mariage secret

Article par Claire VARIN , le 26/06/2011 à 09h52 , modifié le 26/06/2011 à 10h32 0 commentaire

Follement amoureux, Daniel Craig et Rachel Weisz se sont dit "oui", lors d'une cérémonie intime et discrète à New York.

En bon interprète de James Bond, Daniel Craig sait faire les choses secrètement. Chose rare à Hollywood ! En effet, l'acteur âgé de 43 ans et Rachel Weisz, 41 ans, se sont mariés mercredi à New York.


Le couple s'est uni lors d'une cérémonie intime en présence de seulement quatre personnes, dont la fille de Daniel Craig, Ella, 18 ans et le fils de Rachel Weisz, Henry, 4 ans. Tandis que deux amis ont servi de témoins. Selon les propos d'un proche, rapportés par le Daily Mail, les deux acteurs n'ont pas voulu attendre plus longtemps pour officialiser leur amour, tout en souhaitant être les plus discrets possible.


En novembre dernier, Rachel Weisz, oscarisée pour The Constant Gardener, s'était séparée du réalisateur de Black Swan, Darren Aronofsky. Puis en février, elle avait été surprise en compagnie de l'acteur de Casino Royal. Les deux citoyens britanniques se sont rencontrés lors du tournage de Dream House, dans lequel ils incarnent un couple marié. Ce thriller de Jim Sheridan sortira à l'automne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience