En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Craig et Rachel Weisz : ils veulent fonder une famille

Article par Marine CLUET , le 04/12/2011 à 10h58 , modifié le 04/12/2011 à 13h05 0 commentaire

Mariés depuis à peine quelques mois, les acteurs britanniques Rachel Weisz et Daniel Craig sont bien décidés à fonder une famille rapidement.

Décidemment Rachel Weisz et Daniel Craig ne veulent pas perdre de temps. A peine séparée de Darren Aronofksy, l'actrice oscarisée pour son rôle dans « The Constant Gardener » était surprise en compagnie de l'interprète de James Bond. Puis quelques mois plus tard, en juin 2011, on apprenait que ces deux là s'étaient mariés en secret !
 
Cinq mois après leur mariage Rachel Weisz et Daniel Craig ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Il semblerait en effet que le couple soit bien décidé à agrandir la famille. Déjà cet été l'héroïne de la Momie laissait entendre qu'elle donnerait bien un petit frère ou une petite sœur à son fils de 4 ans, né de son union avec le réalisateur de « Black Swan ». Une idée qui visiblement se préciserait.

En effet, alors que Rachel Weisz rendait visite à Daniel Craig sur le tournage du prochain James Bond, le couple n'a pas pu s'empêcher de montrer des photos du fils de l'actrice au reste de l'équipe. Quelqu'un leur aurait alors demandé s'ils comptaient s'y mettre. Selon le US Weekly, Daniel Craig aurait lancé un  « Nous essayons ! ». De plus un proche de l'acteur, déjà papa d'une adolescente de 19 ans, aurait confié que pour lui « avoir un enfant était très important depuis qu'il a trouvé celle avec laquelle il se voit fonder une famille ».

On attend donc avec impatience le bébé Bond. Mais vu la discrétion de ces deux là, il est fort probable que l'on apprenne la naissance de leur enfant seulement le jour du baptême !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience