En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Craig et Hugh Jackman bientôt réunis sur les planches ?

Article par P.L. , le 29/05/2009 à 10h27 , modifié le 29/05/2009 à 10h31 0 commentaire

Non mesdemoiselles, vous ne rêvez pas : les beaux Daniel Craig et Hugh Jackman devraient prochainement se donner la réplique dans une pièce de théâtre à Broadway.

Comment amener un public nouveau dans les salles de théâtre ? Il semble que l'on ait trouvé la réponse à Broadway ! Tout simplement en y faisant jouer deux des plus beaux acteurs du moment.
 
Daniel Craig et Hugh Jackman devraient en effet prochainement fouler les planches de Broadway pour A Steady rain, une pièce de l'auteur américain Keith Huff, dans laquelle ils incarneront deux flics de Chicago, amis de longue date, se retrouvant impliqués dans une dispute de voisinage dans un quartier pauvre. Tout un programme ! Si Hugh Jackman a déjà obtenu un Tony Award en 2004 pour son interprétation dans la comédie musicale The Boy From Oz, Daniel Craig, lui, fera à cette occasion ses premiers pas sur les planches.  
 
Alors, coup marketing ou véritable projet artistique ? Selon le New York Post, Craig et Jackman sont suffisamment talentueux pour faire jeu égal avec Julia Roberts qui, en 2006, avait vendu plus de 10 millions de dollars de billets pour la pièce Three Days of Rain.
 
La réponse cet automne à Broadway !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience