En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Craig : le British le plus chic !

Article par , le 01/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h02 0 commentaire

Le magazine GQ> vient de publier le classement des 10 hommes les plus "stylés". C'est Daniel Craig, le nouveau James Bond, qui a décroché la palme cette année, devançant quelques autres très beaux spécimens de la couronne britannique.

Daniel Craig, c'est pêle-mêle, des yeux très bleus, des cheveux blonds, un corps musclé, un sourire discret et surtout, oui surtout, un style parfait ! Le magazine GQ ne s'y est pas trompé. Dans Casino Royale, en bon James Bond qui se respecte, le smoking noir lui allait à merveille, mais il n'y avait pas que ça. La classe de Daniel, c'est aussi de pouvoir porter un treillis et un tee-shirt moulant simplissimes tout en restant super sexy. Idem pour le boxer qu'il revêt pour aller faire trempette en attendant sa prochaine mission, Daniel Craig même en maillot de bain, c'est le style "grands frissons".

Bref, on aurait voté la même chose évidemment. On trouve pourtant d'autres très beaux citoyens britanniques dans le classement. C'est un politique, David Cameron, leader du parti conservateur, qui occupe la deuxième marche du podium, suivi pas le très sexy Clive Owen. Derrière eux, d'autres célébrités très classes ont réussi à tirer leur épingle du jeu parmi lesquelles le craquant Jude Law, le fashion David Beckham, le ravagé Pete Doherty ou le couronné Prince William. En somme, que du beau monde qu'on ne se lasse pas de regarder dans leurs très chics vêtements !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience