En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Baldwin est papa pour la cinquième fois !

Article par Judith Lowski , le 08/08/2009 à 13h10 , modifié le 08/08/2009 à 14h36 0 commentaire

Dans la famille Baldwin, le cinéma est une tradition commune aux quatre frères, Alec, Stephen, William et Daniel. La dynastie devrait perdurer puisque Daniel vient d'agrandir la famille : il est papa d'une petite fille.

Daniel n'est pas le plus connu des frères Baldwin, mais il fait une carrière honnête à Hollywood, acteur, réalisateur ou producteur selon les projets. Celui qui partage avec Alec, Stephen et William un regard bleu reconnaissable entre tous est papa, à bientôt 50 ans : son épouse Joanne vient de mettre au monde une petite fille prénommée Finley Rae Martineau.

La petite fille est née hier au très select Cedars Sinaï Medical Center de Los Angeles, et pèse 3,2 kg selon les sources des magazines américains. C'est le deuxième enfant du couple, puisqu'une petite Avis Ann est née en janvier 2008. Le couple s'est rencontré dans un centre de desintoxication : Daniel y était en cure, et Joanne Smith, ancien mannequin anglais devenue cuisinière, mitonnait des petits plats pour les patients.

Grand séducteur, Daniel Baldwin a trois autres enfants d'unions précédentes. Pas de souci pour lui pour les changements de couches...ni pour son épouse dans la préparation des biberons et des repas équilibrés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience