En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dallas : Larry Hagman alias J.R. est mort

Article par Aurelya BILARD , le 24/11/2012 à 09h50 0 commentaire

Le comédien américain de 81 ans, connu pour son rôle de John Ross Ewing, est décédé des suites d'un cancer.

Larry Hagman qui a campé le rôle mythique de J.R. Ewing dans la série culte Dallas, est décédé le 23 novembre des suites d'un cancer, à l'âge de 81 ans. Dans un communiqué repris par le site Internet Dallas News, sa famille précise que l'acteur est mort entouré des siens au Medical City de Dallas où il était hospitalisé. "Cela a été une mort paisible, comme il l'a souhaité", peut-on lire.


Larry Hagman a joué dans Dallas de 1978 à 1991. Il interprétait un homme d'affaires peu scrupuleux. En 2012, le comédien retrouvait son personnage dans une version moderne de la série. A ses côtés, le public redécouvrait Linda Gray alias Sue Ellen ou encore Patrick Duffy qui n'est autre que Bobby Ewing dans le feuilleton.

Dans un communiqué transmis par son agent, Linda Gray déclare que "Larry Hagman était (son) meilleur ami depuis 35 ans". Elle ajoute : "Il était créatif, généreux, drôle, aimant et talentueux ; et il me manquera énormément."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience