En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dallas : bientôt le remake ?

Article par Sahra SAOUDI , le 26/10/2009 à 12h25 , modifié le 26/10/2009 à 12h42 1 commentaire

Les Ewing et toute leur clique pourraient à nouveau envahir notre petit écran. Une version modernisée serait en préparation.

Comment a-t-on pu vivre aussi longtemps sans J.R., Sue Ellen ou encore Pamela ? Ce vide immense va enfin pouvoir être comblé. La série culte des années 80 devrait revenir sur les écrans de la chaîne américaine câblée TNT. Non pas une énième rediffusion de Dallas, mais un show tout neuf, tout beau. Un remake, comme on dit !À croire que les scénaristes sont en manque cruel d'inspiration après les nouvelles versions de Beverly Hills, de Melrose Place ou encore de V. Il s'agira même pour être précis d'un spin-off. Cette série dérivée sera centrée sur les enfants des personnages du soap original : John Ross, la progéniture de J.R et Sue Ellen, et son cousin Christopher, le fils adoptif de Bobby et Pamela.

Le casting de Dallas est d'ores et déjà en préparation. Le redoutable J.R., alias Larry Hagman (vu récemment dans Nip/Tuck), serait sur le point d'accepter de revenir pour quelques apparitions. Également contactée par la Warner Bros, Linda Gray (la très imbibée Sue Ellen) avoue ne pas avoir encore lu le scénario, mais se sent toutefois mal à l'aise à l'idée de jouer une grand-mère. À l'âge de 69 ans, le choix ne semble pas si insensé que cela !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience