En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dallas 2012, le retour d'un univers impitoyable sur TF1

Article par , le 13/06/2012 à 18h15 , modifié le 13/06/2012 à 19h12 0 commentaire

Disparus des écrans de télévision en 1991, JR, Bobby, Sue Ellen Ewing et d'autres petits nouveaux font leur retour aux États-Unis et sur TF1 via MyTF1VOD.

Vingt-et-un ans après la fin de la série, Dallas fait son grand retour sur les écrans de télévision. Après avoir fait les beaux jours de CBS de 1978 à 1991, c'est la chaîne TNT, cette fois, qui va diffuser dès ce soir le premier épisode de ce remake.

 

Si le pétrole continue de couler à flots chez les Ewing, le temps a passé et le machiavélique JR, le gentil Bobby et l'intrigante Sue Ellen ont pris beaucoup de rides. Alors si la vielle garde de la famille constituée de Larry Hagman (80 ans), Linda Gray (71 ans) et Patrick Duffy (63 ans) est toujours là, les producteurs leur ont adjoint de jeunes acteurs prêts à rivaliser de coups tordus en tout genre.

 

Dans la version 2012, ce sont les enfants de JR et de Bobby qui vont reprendre les rênes des affaires familiales. Josh Henderson qui incarne John Ross Ewing III, le fils de JR, et Jesse Metcalfe qui tient le rôle de Christopher Ewing, le fils adoptif de Bobby et de Pamela, sont tous les deux passés par la case Desperate Housewives

 

Selon la chaîne TNT, on retrouvera bien "la rivalité acharnée et la lutte pour le pouvoir dans une dynastie de magnats du pétrole et d'éleveurs de bétail" qui a fait le succès de la série. Mais ce remake se veut aussi très actuelle pour séduire un public plus jeune. 

 

Comme pour la série originale dans les années 80, c'est TF1 qui diffusera prochainement cette nouvelle version de Dallas. Mais pour les plus impatients, le premier épisode sera disponible dès jeudi sur MyTF1VOD. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience