En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dallas 2012 : des débuts prometteurs

Article par , le 14/06/2012 à 17h26 , modifié le 14/06/2012 à 18h54 0 commentaire

Mercredi, la chaîne TNT a diffusé le premier épisode la série. Pour les personnages, les temps ont changé mais les rancoeurs sont toujours aussi tenaces...

Dallas et son univers impitoyable sont enfin de retour sur les écrans de télévision vingt-et-an après la fin de la série. En France, elle ne débarquera qu'à la rentrée mais il est d'ores et déjà possible de voir le premier épisode sur TF1 via MyTF1VOD.

 

Les attentes étaient immenses tant la série a battu des records d'audiences dans les années 80. L'épisode de la quatrième saison où l'on apprenait qui avait tiré sur JR a attiré plus de 80 millions de téléspectateurs, soit 76% de part de marché. C'est le deuxième épisode d'une série le plus regardé au monde ! Rien que ça...

 

Attention Spoilers ! 

Mais les aficionados de la série peuvent être rassurés : les luttes de pouvoir, les coups bas et les rancunes sont au rendez-vous. JR toujours aussi machiavélique compte bien redorer le blason des Ewing qui s'est quelque peu détérioré au fil des années. Et son fils John Ross III promet d'être encore plus fourbe que son père.

 

Bobby, toujours aussi gentil et compréhensif, va encore devoir jouer les arbitres entre John Ross III qui veut continuer de forer pour faire couler le pétrole à flots sur le domaine de Southfork et son fils Christopher qui souhaite investir dans les énergies vertes.

 

Côté femmes, les héroïnes ne sont plus passives et vont tenir tête aux hommes du clan. Sue Ellen a laissé tomber la bouteille pour embrasser une carrière de femme politique en tant que probable gouverneur du Texas.

 

Le temps a certes passé mais les intrigues de Dallas 2012 promettent d'être aussi captivantes que celles de la version l'originale.

 

 

Découvrez les premières images de la série et les interviews des acteurs :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience