En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dalé de la Nouvelle Star : "Il y a pire dans la vie que d'être éliminé"

Article par Amélie BERTRAND , le 20/05/2009 à 16h16 , modifié le 20/05/2009 à 16h45 1 commentaire

Dalé a quitté hier soir la Nouvelle Star, éliminé par le public. Celui qui semblait pourtant être l'un des favoris est un bon perdant, et reste fier de son parcours effectué à Baltard.

Dalé était l’un des grands favoris de la Nouvelle Star. Ce candidat a pourtant été éliminé hier soir par le public. Beau joueur, Dalé n’a pas mal vécu son élimination qu’il prend avec philosophie, comme il l’a raconté lors d’une interview sur W9. "Il y a pire dans la vie que d’être éliminé cinquième d’un prime de la Nouvelle Star. J’ai vécu une super bonne aventure, très enrichissante".

Dalé était l’un des grands chouchous du jury. Après avoir récolté beaucoup de compliments de leur part, il a essayé de prendre quelques risques. Ce qu’il ne regrette pas, même si ça a visiblement moins séduit le public. "C’est vrai que j’avais des bleus au début, j’ai pris des risques, j’ai essayé d’aller dans d’autres univers. Dans la musique faut savoir prendre des risques. Ça n’a pas marché mais ce c’est pas grave".

Dalé reste donc un bon perdant, et ne regrette en rien son aventure à Baltard. Après son départ, il ne reste plus que quatre candidats pouvant prétendre à gagner la Nouvelle Star.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience