En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daisy Lowe dénudée pour Coca Cola Light et Jean-Paul Gaultier

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 10/10/2012 à 15h30 , modifié le 10/10/2012 à 15h46 0 commentaire

Le mannequin britannique a décidé de poser dénudée, rapporte le Daily Mail, afin de rendre hommage à Jean-Paul Gaultier et à sa créativité par rapport à la publicité Coca Cola Light.

À 23 ans, le visage de la collection automne-hiver 2012-2013 d'Eleven Paris Daisy Lowe n'a pas grand-chose à envier à quiconque. La fille aînée de l'ex-mannequin Pearl Lowe et de Gavin Rossdale du groupe Bush, qui a défilé notamment pour Chanel et Vivienne Westwood, sait jouer de ses atouts. Et poser dans le plus simple appareil pour saluer l'ingéniosité du styliste Jean-Paul Gaultier.
 
Un large sourire rouge aux lèvres, Daisy Lowe, devenue l'égérie de plus d'une marque, prend la pose. Une fois de plus. Cette fois-ci, c'est pour Jean-Paul Gaultier et Coca Cola Light. Le génie de la mode a «habillé» Daisy Lowe du tatouage -au style corset- de la célèbre bouteille, comme le montre une série de clichés publiés par le Daily Mail, ce qui a parfaitement mis en valeur les courbes de la jeune femme.
 
Sur le cliché repris par le Daily Mail, Daisy Lowe porte sur la tête un chapeau, qui n'est pas sans rappeler le bouchon de la bouteille de Coca Cola. La taille de guêpe de Daisy Lowe prouve qu'elle a la silhouette idéale pour présenter ce type de bouteille nouvellement conçu par Jean-Paul Gaultier pour Coca Cola Light. À consommer sans modération !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience