En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daft Punk lance son nouvel album à une foire agricole australienne... mais pas en live

Article par Angélique JURQUET , le 11/04/2013 à 18h18 , modifié le 11/04/2013 à 18h29 0 commentaire

Le groupe français, résolument décalé, a décidé de dévoiler "Random Access Memories", leur nouvel album, lors du "Wee Waa festival" qui se tiendra du 17 au 19 mai prochain dans l'est de l'Australie.

C'est bien connu, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les deux membres du groupe Daft Punk, aiment bien se démarquer que ce soit dans leur musique mais aussi dans leur façon de dévoiler leur nouvel album... Ainsi, le duo français a choisi le "Wee Waa festival", petit évènement agricole du fin fond de l'est australien, pour lancer "Random Access Memories", leur dernier opus.


La  79e édition du festival de la ville de Wee Waa, qui comporte un peu plus de 1600 habitants, risque de connaître une affluence record les 17,18 et 19 mai prochain. En effet, des milliers de fans auraient déjà prévu de s'y rendre comme le révèle le site du Herald Sun. Mais les fans du groupe français risquent d'être déçus... Ils ne seront pas physiquement présents lors de cette manifestation. Point de performances lives donc. Une erreur de traduction serait à l'origine de ce malentendu.


Pour autant, "Random Access Memories" sera diffusé en exclusivité lors de cet événement, soit quatre jours avant la sortie officielle du disque, très attendue par les aficionados des deux parisiens qui n'avaient pas sorti d'album depuis 2005 et "Human After All". Pour ceux qui ne pourraient pas faire le déplacement jusqu'à Wee Waa, à près de 8h de route de Sydney, le 4e opus des Daft Punk sera tout simplement dans les bacs le 20 mai prochain en France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience