En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daft Punk : des Frenchies aux Grammy Awards !

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 21/12/2013 à 13h36 0 commentaire

Le groupe français Daft Punk se rendra aux Etats-Unis pour participer à la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards en 2014.

A défaut de n’avoir reçu aucune récompense lors des NRJ Music Awards cette année, les Daft Punk pourraient bien faire un carton aux Etats-Unis. Le duo français est en effet nominé dans deux catégories des prestigieux Grammy Awards : meilleure chanson de l’année pour Get Lucky et meilleur album de l’année pour Random Access Memories, leur nouvel album sorti en mai dernier.

Et pour l’occasion, les Daft Punk seront présents lors de la cérémonie aux Etats-Unis, et pourraient même se produire sur scène. Une nouvelle qui devrait faire plaisir à leurs fans, étant donné que le groupe n’a pas donné de concert depuis une bref show à New York en 2010...

Des retrouvailles très attendues
Mais face à l’occasion de se frotter à nouveau aux Grammy Awards, les Daft Punk ne pouvaient vraiment pas dire non ! Le duo français apprécie particulièrement cette remise de prix, à laquelle ils avaient déjà participé en 2008. L’année d’après, ils s’étaient d’ailleurs vus décerner deux Grammy Awards : celui du meilleur album pour Alive 2007, et celui du  meilleur "single" dans le même genre pour Harder Better Faster Stronger. Une performance qu’ils pourraient bien renouveler lors de la cérémonie de 2014 !

La nouvelle de cette participation promet à la cérémonie de faire d’excellentes audiences télévisuelles. Son producteur exécutif a d’ailleurs déclaré au magazine Rolling Stone : "Nous en avons discuté pendant quelques mois et finalement ils ont accepté de faire partie des lives de cette année. Les détails de leur performance sont encore en cours d'élaboration, mais nous sommes très enthousiastes à l'idée d'avoir une apparition télévisuelle exclusive de ce duo légendaire", avant de préciser que leur performance sur scène serait "une expérience collaborative qui célèbrera leur musique multi-nominée". De quoi mettre l’eau à la bouche des fans !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience