En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cyril Viguier : France 3 arrête son émission "Vendredi sur un plateau"

Article par Maxime GUÉNY , le 01/12/2011 à 12h40 , modifié le 01/12/2011 à 16h26 0 commentaire

C'est terminé ! France Télévisions a pris la décision d'arrêter l'émission hebdomadaire de Cyril Viguier "Vendredi sur un plateau" à partir de 2012.

Annoncé à la rentrée de septembre par France 3 comme un nouveau talk-show hebdomadaire original, le programme de Cyril Viguier "Vendredi sur un plateau" n'a jamais vraiment trouvé son public.

C'est pourquoi l'émission ne sera pas reconduite en 2012. Diffusée tous les vendredis soir à 23h00, son talk a réalisé des audiences décevantes. L'émission séduit en moyenne 530.000 téléspectateurs depuis son lancement le 9 septembre, soit 5,1% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie.
Rappelez-vous ! Cette émission avait remplacé "Vie privée, vie publique" de Mireille Dumas, qui était regardée en moyenne, l'an dernier à la même période, par plus de 1,1 million de téléspectateurs, soit 8,9% du public.
Par conséquent, les deux derniers talk shows de Cyril Viguier seront diffusés les 9 et 16 décembre.
Pourtant, selon l'AFP, Cyril Viguier a affirmé ne pas avoir reçu de lettre recommandée de la part de la chaîne publique signifiant l'arrêt de son talk show : "Rien n'est réglé, tout est en discussion", a déclaré l'animateur/producteur.
Du côté de France 3, la direction peaufine actuellement sa grille de programmes pour 2012 avec de nouvelles émissions.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience