En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cyril Hanouna s'explique, peiné par son éviction de RTL

Article par , le 10/06/2011 à 15h21 , modifié le 10/06/2011 à 15h48 0 commentaire

Non, Cyril Hanouna ne regrette rien, viré de RTL il part satisfait vers Virgin Radio. Il confie tout de même en interview sa "peine" par rapport à cette éviction rapide.

C'est dans une interview avec le quotidien France Soir que l'animateur Cyril Hanouna est revenu sur son éviction rapide de RTL, après qu'il a annoncé son départ pour Virgin Radio. "C'est une réaction d'orgueil. Stéphane Bern est toujours à l'antenne de France Inter alors qu'il a déclaré bien avant moi qu'il quittait la station, à la rentrée, pour rejoindre RTL".

Le co-animateur, avec Jean-Pierre Foucault, de La Bonne Touche, n'a pas eu le droit au même traitement. Mercredi matin, il a tout bonnement été privé d'antenne en arrivant à la radio.

Apaisé, Cyril Hanouna est tout de même atristé :"[C'est une réaction] démesurée. (...) Je n'ai même pas pu dire "au revoir" aux auditeurs qui me suivaient depuis cinq ans. Toute cette histoire me fait de la peine".

Pour sa part, Hanouna ne pense pas s'être montré incorrect vis-à-vis de son employeur, ayant prévenu la direction deux jours plus tôt de ses intentions. Quand il s'est vu proposé une matinale sur Virgin Radio, il a peu hésité en se voyant une chance d'être à l'antenne à un horaire de grande écoute, malgré une rémunération identique et une masse de travail plus imposante. Pas de regrets alors ? "J'aurais simplement préféré que mes employeurs me disent qu'ils étaient contents de moi".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience