En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cyril Cinélu s'explique sur une bagarre en boîte de nuit

Article par Mourad LAHDIL , le 12/04/2009 à 14h35 , modifié le 12/04/2009 à 14h40 3 commentaires

Après une violente altercation avec un jeune homme lors d'une soirée dans une boîte de nuit lyonnaise, Cyril Cinélu, vainqueur de Star Academy 2006, a tenu à donner sa version de cette histoire complètement folle.

C’est sans doute l’info people la plus surprenante de la semaine : Cyril Cinélu, gagnant de Star Academy en 2006, a une actualité ! Pas d’album, de clip ou même de duo avec Nâdiya à l’horizon ; l’information en question concerne une bagarre à laquelle Cyril aurait pris part dans une boîte de nuit lyonnaise.

La rumeur circulant sur Internet et se déformant au fil des différents sites, Cyril Cinélu a décidé de livrer sa version des faits à une radio lyonnaise, Hit & Sport. « Je me suis en effet battu avec quelqu’un dans une boîte de nuit. Je suis humain, comme tout le monde. Qu’on puisse commencer à crier ‘Va te faire mitrailler sur un mur’… J’ai pas à rester là les bras croisés. La personne était super amochée (sic)… enfin, elle avait beaucoup bu ». Cyril lui-même n’était apparemment pas éméché lors de cet entretien téléphonique, mais il a eu un peu de mal à trouver ses mots.


En plus de livrer son témoignage, Cyril a également fait une mise au point sur cette altercation et son traitement dans la ‘presse’, qui n’est selon lui pas innocent. « Ça s’est passé début mars. Pourquoi c’est pas sorti la semaine d’après ? Parce qu’on parle beaucoup de moi en ce moment. Maintenant qu’on sait que Cyril prépare quelque chose, tout le monde met des trucs sur Internet ». Analyse intéressante… mais quelque chose m’échappe. Qu’est-ce que Cyril prépare exactement ? Il a lui même démenti vendredi la prochaine sortie d’un nouvel album ; mais s’il devait nous présenter un nouveau clip, espérons qu’il s’agit de la vidéo de cette bagarre. Cyril en train de se battre, ça doit valoir son pesant d’or.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience