En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cynthia Nixon : l'actrice de "Sex and the City" est maman !

Article par Jordan GREVET , le 09/02/2011 à 13h02 , modifié le 09/02/2011 à 18h26 0 commentaire

La compagne de Cynthia Nixon a donné naissance il y a deux jours à un petit garçon prénommé Max Ellinton.

C’est Carrie qui doit être fière. Cynthia Nixon, alias Miranda dans Sex and the City, et sa compagne Christine Marinoni ont accueilli leur premier enfant. C’est cette dernière, âgée de 43 ans, qui a accouché le bébé le 7 février dernier. Le petit bambin se prénomme Max Ellinton. "Christine et le bébé se portent très bien", a déclaré le porte-parole de Cynthia Nixon au magazine américain People.

Il s’agit du troisième enfant pour Cynthia Nixon. L’actrice, qui est a survécu à un cancer de sein en 2006, est déjà maman de Samantha, 14 ans, et de Charles, 8 ans, nés de sa précédente union avec le professeur d’Anglais Danny Mozes.

En couple depuis 2004, Cynthia Nixon et Christine Marinoni se sont fiancées en 2009. Avec la naissance de leur premier enfant, les deux femmes forment désormais une famille comblée. A quand une fête avec les girls de Sex and the City pour fêter ça ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience