En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cynthia Nixon de Sex & the City : mariage en vue... avec Christine Marinoni

Article par Amélie BERTRAND , le 20/05/2009 à 14h08 , modifié le 20/05/2009 à 14h12 0 commentaire

Cynthia Nixon, l'une des héroïnes de la série Sex & the City, va vivre un heureux événement. Elle a en effet annoncé officiellement ses fiançailles avec Christine Marinoni, sa compagne depuis plusieurs années.

Tout va pour le mieux pour l’actrice Cynthia Nixon. Après avoir vaincu son cancer du sein, la jolie rousse, qui s’est fait connaître grâce à son rôle de Miranda dans la série Sex & the City, va en effet se marier. Cynthia Nixon a annoncé officiellement ses fiançailles avec Christine Marinoni, sa compagne depuis plusieurs années. La comédienne a révélé cette nouvelle lors d’un rassemblement à New York pour le mariage gay.

Cynthia Nixon a vécu une longue relation avec un homme dans les années 1990, avec qui elle a eu deux enfants. Elle s’apprête maintenant à se marier avec une femme. Si les fiançailles sont officielles, la date du mariage n’est pas encore prévue. "Il y a bien une blague. Il y a une belle bague", confiait, ravie, Cynthia Nixon au magazine Extra. "Nous espérons organiser la cérémonie à New York. Parfois, je pense que cela aura lieu avant la fin de l’été, mais nous n’avons pas encore la date". Cynthia Nixon et Christine Marinoni doivent en effet attendre que le Sénat de New York adopte une loi permettant le mariage gay dans cet état pour se passer la bague au doigt.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience