En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cyndi Lauper joue une medium dans Bones

Article par Judith Lowski , le 20/07/2009 à 18h23 0 commentaire

Cyndi Lauper rejoint l'équipe de Bones. L'interprète de True Colors va jouer le rôle d'une medium dans la cinquième saison de la série.

Dans le premier épisode de la cinquième saison de Bones, la chanteuse Cyndi Lauper jouera le rôle d'une medium accusée de meurtre. Entertainment Weekly révèle qu'elle sera suspectée d'homicide après avoir révélé l'emplacement d'un cadavre à Angela Montenegro. L'épisode sera visible par les téléspectateurs américains le 17 septembre sur la chaîne Fox.

Agée de 56 ans, Cyndi Lauper a parfois été comparée à Madonna. Mais elle est surtout connue pour sa carrière de chanteuse exentrique et décalée, tout en ayant joué au cinéma et dans des séries. Ainsi, en 1990 elle rencontre David Thornton pendant le tournage d'Off And Running : elle l'épousera l'année suivante.

Les scénaristes de Bones ont eu un incroyable culot en donnant un rôle à l'icône blonde platine des années 80 un rôle dans une série aussi calibrée. Femme de défis, Cyndi Lauper (qui a confirmé l'info sur son site) devrait bousculer l'équipe parfois ronronnante de Temperance Brennan et pousser l'enigmatique Booth dans ses derniers retranchements.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience