En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy et Jonathan de Secret Story : la guerre est déclarée

Article par Judith Lowski , le 27/07/2009 à 10h15 23 commentaires

Entre les deux habitants de Secret Story, la hache de guerre est sortie. La raison ? Cindy a buzzé Jonathan, pensant que ce dernier formait "un faux couple" avec Daniela et avait des vues sur Sabrina. Cette affirmation a le don d'exaspérer au plus haut point Jonathan...

"Je lui ai dit ce soir tu m'énerves et demain je ne te vois même plus !" Jonathan est fou de rage lorsqu'il raconte à ses camarades de la Maison des Secrets la discussion qu'il a eue avec Cindy, après que cette dernière ait choisi de le buzzer. Jonathan ne tolère en effet pas que l'on puisse croire que le couple qu'il forme avec Daniela dans Secret Story ne repose sur aucun sentiment.

"Chercher à blesser non pas dans le but d'avoir une réponse mais juste pour blesser", Jonathan ne supporte pas. Et il le dit à qui veut l'entendre ! Selon lui, Cindy va chercher de fausses informations pour faire du mal. Perfide, la Bimbo de Secret Story a en effet mis Jonathan en face d'une contradiction : il a demandé à Sabrina de le masser. Il aurait des vues sur elle. Mais pour Jonathan, il n'y a aucune ambiguïté; même si Daniela n'est plus dans la maison, il pense à elle !

Timidement, FX tente alors de prendre la défense de Cindy, lui demandant pourquoi il a proféré des insultes à son encontre.  « Je ne l'ai pas insultée, je lui ai juste dit que je la méprisais... Ce n'est pas une insulte. Je lui ai juste dit ce que je pensais" lui rétorque Jonathan, toujours très en colère. Et de conclure "C'est une pauvre meuf, ça ne m'intéresse pas." Qui a dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience