En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Crossover inédit : Les Experts se rencontrent pour 3 épisodes

Article par , le 23/02/2011 à 16h07 , modifié le 22/04/2013 à 19h00 0 commentaire

Le 13 mars, TF1 diffusera trois épisodes inédits des Experts où sera orchestré un grand crossover entre les trois unités américaines. Une première.

Pour la première fois, les trois unités se croisent. Le 13 mars prochain, les équipes d'Experts de New-York, Las Vegas et Miami seront réunies le temps d'une enquête qui s'étendra le long des trois épisodes diffusés dans la même soirée par TF1, à partir de 20h45. 

 


Si les pas de Raymond Langston (Laurence Fishburne), Horatio Caine (David Caruso) et Mac Taylor (Gary Sinise) se croiseront pour la première fois à cette occasion, un crossover avait déjà eu lieu entre les Experts : Manhattan et les Experts : Miami en 2005.


L'intrigue débute à Miami alors qu'Horatio Caine enquête sur la disparition d'une jeune fille aspirant mannequin, tombée dans les filets d'un proxénète. Ses recherches vont l'amener à deux morceaux de corps dont l'un appartient à la jeune fille, l'autre à une inconnue originaire de Las Vegas. C'est là qu'Horatio fait appel à Raymond Langston. Les deux professionnels se rejoignent pour remonter la piste qui les mènera à une dangereuse organisation criminelle...
 
La soirée débutera donc avec Les disparues de Miami avant de se poursuivre dans Les passagères de New York pour se terminer avec Les innocentes de Las Vegas.


Diffusée sur la chaîne américaine CBS fin 2009, les trois épisodes avaient rassemblé 15 millions de spectateurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience