En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Crossing lines, la nouvelle série de TF1 avec Marc Lavoine

Article par Clémence FLOC'H , le 16/04/2013 à 12h31 , modifié le 16/04/2013 à 13h49 0 commentaire

Les premières images de la série "Crossing lines" viennent d'être dévoilées. A la tête du casting : Marc Lavoine, commandant de la Direction centrale de la police judiciaire.

Les premières images de la nouvelle série "Crossing Lines" viennent d'être dévoilées. En tête du casting, on retrouve Marc Lavoine. L'acteur interpète Louis Daniel, commandant de la Direction centrale de la police judiciaire. La série raconte l'histoire d'une unité d'élite mise en place par la Cour pénale internationale afin de traquer les criminels à travers l'Europe. Ils vont ensemble mener des enquêtes à Paris, Rome, Berlin ou encore Madrid. Et c'est donc le personnage interprété par Marc Lavoine qui a la charge de diriger cette équipe spéciale. L'acteur va donner la réplique à William Fichtner ("Prison Break"), Gabriella Pession, Tom Wlaschiha, Moon Dailly, Richard Flood et Donald Sutherland ("Hunger Games").

La série promet d'être au niveau des séries judiciaires qui connaissebt le succès outre-Altlantique. Et pour se faire, "Crossing Lines"  a su s'entourer. Edward Allen Bernero, scénariste et producteur exécutif de la série "Esprits criminels" a ainsi apporté sa précieuse expertise. Mais pas que,  les producteurs des "Piliers de la terre" et d'"Un monde sans fin" font également partie de l'aventure. 

"Crossing Lines" est composée de dix épisodes et sera diffusée sur TF1 dans le courant de l'année 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience