En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Critic's Choice Awards : ex-aequo, Meryl Streep et Sandra Bullock s'embrassent !

Article par Judith Lowski , le 17/01/2010 à 17h34 , modifié le 17/01/2010 à 17h40 0 commentaire

"Avatar"récompensé, ainsi que Quentin Tarantino et Jeff Bridges. Mais l'on retiendra des Critic's Choice Awards 2010 le baiser sur la bouche entre Meryl Streep et Sandra Bullock, ex-aequo dans la catégorie "meilleure actrice".

Avant la cérémonie des Golden Globes qui aura lieu aujourd'hui (les résultats seront connus demain en raison du décalage horaire), la quinzième édition des Critic's Choice Awards s'est déroulée à Los Angeles.

 

Zac Efron est reparti bredouille de la soirée, et, sans surprise, Avatar a remporté le prix du meilleur film d'action, ainsi que cinq autres récompenses techniques. Quentin Tarantino a reçu le prix du meilleur scénario original pour Inglorious Basterds. Le film The Hurt Locker a fait l'unanimité et Jeff Bridges a été consacré meilleur acteur pour sa prestation dans Crazy Heart.

 

Ce sont toutefois Meryl Streep et Sandra Bullock qui ont fait le show. Ex-aequo pour le prix de la meilleure actrice pour Julie & Julia (M.Streep) et The Blind Side (S.Bullock), les deux femmes ont d'abord mimé une bagarre sur scène, avant que Sandra Bullock embrasse sur la bouche une Meryl Streep surprise, amusée et... consentante. Un clin d'oeil amical au baiser sulfureux entre Madonna et Britney Spears lors des MTV Video Music Awards en 2003, et qui avait suscité de nombreux commentaires ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience