En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiano Ronaldo, un homme en or aux côtés d'Irina Shayk

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/01/2014 à 09h52 , modifié le 14/01/2014 à 11h33 0 commentaire

Pour recevoir son Ballon d'Or lundi soir, Cristiano Ronaldo était accompagné de sa sublime compagne, Irina Shayk. L'émotion était au rendez-vous.

Cristiano Ronaldo attendait ce moment depuis cinq ans et son premier sacre en 2008. L'émotion fut tellement intense qu'il a fondu en larmes lundi soir lorsqu'il a reçu des mains de la légende du football brésilien, Pelé, le deuxième Ballon d'Or de sa carrière. Le beaugosse portugais a démontré qu'il n'était pas seulement une incroyable machine à marquer des buts mais un véritable cœur tendre.

Avant l'annonce lors de la cérémonie organisée à Zurich en Suisse, il est apparu tendu et un peu anxieux au bras de sa compagne Irina Shayk, avec qui il a entamé une relation amoureuse depuis quatre ans.

En larmes sur scène

Le mannequin russe de 28 ans, craquante dans sa robe toute noire, était toute émue elle aussi de voir son petit ami en larmes (A lire aussi : Cristiano Ronaldo a inauguré son double de cire à Madrid). Un peu plus loin dans la salle, la maman de Cristiano Ronaldo et son fils n'ont pas pu cacher leur joie de voir leur proche être élu meilleur joueur du monde de l'année.

La star du Real Madrid le voulait tant ce trophée. Il a devancé au classement l'Argentin Lionel Messi, son ennemi juré, et le Français Franck Ribéry, le grand perdant de la soirée (A lire aussi : Cristiano Ronaldo et David Beckham : les rois des sous-vêtements).

"Cela a été une vague d'émotion"

Le clan Ronaldo a fêté ce Ballon d'Or comme il se doit ensuite. Véritable stakhanoviste du ballon rond, le Portugais avait le droit de se lâcher pour une fois. "Cela a été une vague d'émotion pour moi. J'ai vu ma me pleurer. C'est une belle récompense, cela a été une très belle soirée pour moi", a-t-il commenté avant de quitter Zurich avec ses proches (A lire aussi : Rihanna précipite le coming out gay de Cristiano Ronaldo).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience