En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiano Ronaldo : son ex balance l'identité de la mère de son fils

Article par Eliane DA COSTA , le 18/08/2010 à 12h03 1 commentaire

Qui est la mère du fils de Cristiano Ronaldo ? Telle est la question que tout le monde se pose... Si la principale intéressée a su garder le silence jusqu'à présent, Nereida Gallardo, l'ex du footballeur, ne s'est pas privée pour révéler tout ce qu'elle savait...

Depuis que Cristiano Ronaldo a annoncé sur son Facebook le 3 juillet dernier qu'il était l'heureux papa d'un petit garçon, le monde entier se pose la même question : qui est donc la mère du bébé ? En effet, le célèbre footballeur portugais a tenu à garder secrète l'identité de la mère de son fils. Si cette dernière a su garder le silence, ce n'est pas le cas de l'ex de l'attaquant star du Real Madrid, la sublime Nereida Gallardo !


Nereida a confié dans une interview accordée à la télévision espagnole,que la maman du bébé de Cristiano Ronaldo était une jeune étudiante londonienne âgée de 19 ans, qui vit actuellement aux Etats-Unis : "Je ne suis pas sûre à 100% que ce qu'elle m'ait dit soit vrai mais elle m'a contactée plusieurs fois quelques mois avant que Cristiano révèle publiquement qu'il était papa", précise l'ex du footballeur.


Nereida Gallardo a également indiqué que la jeune femme en question lui a révélé qu'elle avait singé un contrat de confidentialité afin de ne jamais révéler son identité... Le porte-parole du joueur, quant à lui, n'a pas tenu à commenter les propos de la jeune femme. Nereida Gallardo dit-elle la vérité ou cherche-t-elle seulement à se venger de son ex ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience