En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiano Ronaldo se gratte les bijoux de famille dans la rue

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/03/2009 à 15h19 , modifié le 16/03/2009 à 18h12 7 commentaires

Le footballeur mancunien, Cristiano Ronaldo, a été pris en photo en pleine rue en train de se gratter avec insistance ses bijoux de famille.

Il n'est pas toujours facile d'être une star, notamment en Angleterre, où les paparazzis vous traquent sans répit. Cet état de fait est l'occasion parfois de prendre les stars dans des attitudes loufoques ou inattendues. C'est donc ce qui est arrivé à Cristiano Ronaldo, le joueur de football, qui n'a vraiment pas été loupé par un photographe. Alors qu'il se baladait tranquillement dans les rues de Manchester, le tombeur de ces dames a soudain été pris d'une envie irrésistible de se gratter ! Ca arrive aux stars aussi. Enfin, disons que là, Cristiano Ronaldo n'essaye même pas de le faire avec discrétion, il n'hésite pas à y aller franchement, et il a bien raison nous direz-vous. Quand ça gratte, ça gratte !
 
Rien de bien dramatique donc pour le très charmant Cristiano Ronaldo qui était au top de la mode ce jour-là. Jean bien coupé, petit t-shirt noir tout simple et veste de tailleur écrue. De la classe donc malgré tout pour le  jeune joueur, même s'il faut qu'il apprenne à se gratter discrètement. Il doit se croire encore sur un terrain de football en petit short et en maillot. En effet, ce n'est pas la première fois que Cristiano Ronaldo est pris la main dans le sac. C'est même plutôt une habitude.
 
Heureusement, Cristiano Ronaldo ne se résume pas à ces quelques instants de grattage. C'est aussi un jeune homme qui a le cœur sur la main. Il vient de faire un don de 150 000 euros à un hôpital portugais qui a soigné sa mère il y a deux ans, alors qu'elle souffrait d'un cancer du sein. Enfin, cela ne l'empêche pas d'un autre côté de demander une augmentation à son club de Manchester. Eh oui ! C'est la crise, mais pas pour tout le monde. On l'aura bien compris !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience