En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiano Ronaldo : risque-t-il de perdre sa petite amie ?

Article par Sahra SAOUDI , le 08/07/2010 à 11h34 0 commentaire

À la surprise générale, le footballeur portugais vient d'annoncer qu'il était papa d'un petit garçon, né le 17 juin dernier. Une surprise partagée, semble-t-il, par sa petite amie actuelle, le top Irina Shayk.

Le prodige portugais n'en finit pas de susciter l'intérêt. Si sur les terrains de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, ses prouesses au pied ont été un peu mollassonnes, nul doute qu'il va se rattraper un biberon à la main. Eh oui, Cristiano Ronaldo est devenu papa et personne ne s'y attendait, y compris sa petite amie du moment. Le top model russe Irina Shayk ne semble pas, en effet, avoir été mise dans la confidence.

Fréquenter un homme que les magazines soupçonnent un jour d'être le tombeur de ces dames et un autre de cacher sa véritable sexuelle, ce n'est pas facile tous les jours. Mais la dernière rumeur en date s'est avérée bien réelle. Comme le reste de la planète, la beauté a appris que son compagnon était devenu père (grâce à une mère porteuse selon la presse).

La petite amie du footballeur de 25 ans aurait déclaré sur sa page Facebook ne pas avoir été prévenue de la situation. Bonne joueuse, elle aurait tout de même adressé à Cristiano Ronaldo ses félicitations. Pourtant, ce n'est pas le sourire aux lèvres, que Irina est apparue, à New-York, sortant d'un restaurant quelques minutes avant son (futur ex ?) boyfriend.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience