En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiano Ronaldo ne tient pas à Paris Hilton

Article par Amélie BERTRAND , le 23/06/2009 à 17h04 , modifié le 23/06/2009 à 19h18 5 commentaires

Une grosse rumeur avait couru il y a quelques jours sur une liaison entre Cristiano Ronaldo et Paris Hilton. Le footballeur a fortement démenti, assurant même de pas vouloir revoir la jet-setteuse.

La rumeur avait été très insistante ces derniers jours. La starlette Paris Hilton et le footballeur prodige Cristiano Ronaldo auraient une liaison. Les deux stars ont en effet été aperçues dans une boîte de nuit, et semblaient plutôt bien s’apprécier.

Mais pourtant, il n’en est rien. C’est Cristiano Ronaldo lui-même qui a démenti, profitant par la même occasion de préciser qu’il n’avait pas forcément envie de revoir Paris Hilton. "Elle vit à des milliers de kilomètres", a déclaré le footballeur. "Elle est très occupée et je le suis aussi à Madrid. Je ne suis pas sûr que nous nous reverrons".

Paris Hilton, séparée de son précédent petit copain il y a peu, n’aurait pas forcément choisi cette solution. D’ailleurs, la jeune blonde n’a pas tenu exactement le même discours dans la presse que Cristiano Ronaldo. "Nous sommes de très bons amis, on va vite se retrouver...".

Cristiano Ronaldo a de toute façon d’autres choses en tête. Devenu le joueur de foot le plus cher de l’histoire, il ne veut pas rater sa première saison au sein du prestigieux club du Real de Madrid l’année prochaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience