En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiano Ronaldo : Les confessions intimes de son ex...

Article par Pierre COURADE , le 29/09/2011 à 11h17 , modifié le 29/09/2011 à 11h31 0 commentaire

Star du ballon rond, Cristiano Ronaldo semble également avoir pris le globe. C'est ce qu'affirme en tout cas son ex, Nereida Gallardo. Et ce n'est pas le pire...

Cristiano Ronaldo, attaquant portugais de 26 ans, transféré au Real Madrid en 2009 pour 94 millions d'euros, beau comme un dieu grec... On connaît son portrait flatteur, son côté face... Mais son ex, Nereida Gallardo, nous en apprend un peu plus sur sa vie intime, son côté pile.

 

La jolie jeune femme s'exprimait ces jours-ci dans le tabloïd britannique The Sun. Bien que sa rupture date d'il y a 4 ans, elle n'hésite pas à écorner l'image du parfait beau gosse. Pour elle, son ex "n'est pas un exemple pour les enfants" : "Il est peu intelligent et a un ego surdimensionné". Apparemment il n'y a que l'ego qui soit de cette taille puisque le jeune homme serait également "un mauvais coup au lit".

 

Petite vengeance personnelle ? Certainement. Et on peut la comprendre : le footballeur a eu la très grande classe de la larguer... par SMS ! Ah et on allait oublier : d'après Nereida, Cristiano serait "moche" dans la vraie vie. En tout cas, sans parler du physique, sa façon de faire avec les filles semble effectivement assez moche !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience