En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, vacances en amoureux à St Tropez

Article par , le 10/07/2012 à 10h16 , modifié le 10/07/2012 à 10h27 0 commentaire

Après l'effort de l'Euro 2012, le réconfort. Un peu déçu par les performances du Portugal, Cristiano Ronaldo est parti se ressourcer en famille à St Tropez.

Plus sexy que David Beckham, plus bling-bling que Fabregas, le Portugais Cristiano Ronaldo a un peu déçu lors de cet Euro 2012... Pour se remettre de ses émotions avant de reprendre l'entraînement avec le Real de Madrid, le footballeur s'est offert quelques jours de farniente au soleil et en famille.
Accompagné de son fils Cristiano Jr et de sa petite amie, la top model Irina Shayk, le jeune homme a loué un yacht, direction... la baie de St Tropez où les personnalités du show business et les milliardaires ont coutume d'amarrer leur vaisseau.
Au programme : soleil, bronzing, plongeons et câlins avec Irina Shayk... l'occasion pour le beau gosse du foot européen d'afficher ses abdos, résultats très convaincants de 200 abdos quotidiens !
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk sur un yacht
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience