En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiano Ronaldo et David Beckham : les rois des sous-vêtements

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/11/2013 à 18h07 0 commentaire

C'est au tour de Cristiano Ronaldo de lancer sa propre marque de caleçon. Le footballeur du Real Madrid imite ainsi David Beckham qui n'avait pas hésité à faire la promotion de sous-vêtements pour les marques Armani et H&M.

Cristiano Ronaldo en caleçon très moulant sur un panneau géant à Madrid. Elles sont nombreuses les conductrices madrilènes qui risquent d'avoir un moment d'inattention au volant en tombant sur cette affiche. Le footballeur du Real Madrid a vu les choses en grand pour le lancement de sa marque de caleçon, intitulé tout simplement CR7, ses initiales suivies de son numéro de maillot. Jeudi, lors d'une journée de repos accordée par son club après une brillante victoire la veille en championnat, Cristiano Ronaldo avait convié du beau monde pour dévoiler les clichés de sa campagne publicitaire (A lire aussi : Rihanna précipite le coming out gay de Cristiano Ronaldo).

Un panneau géant à Madrid

On ne peut pas dire que la star portugaise ne joue pas le jeu avec des poses simples devant l'appareil mais terriblement efficaces. Abdos dessinés à la perfection, cuisses massives et sourires ultra-bright, Cristiano Ronaldo sait parler aux femmes (A lire aussi : Bar Refaeli tacle le look de Cristiano Ronaldo sur Twitter). Elles seraient selon un récent sondage celles qui achètent le plus de caleçons pour leurs compagnons, peu enclins à faire du shopping pour renouveler leur collection de sous-vêtements. Le Madrilène a participé à toute la création de sa collection, du dessin jusqu'à la fabrication.

Beckham en caleçon dans les rues de LA

Cristiano a-t-il demandé conseil à l'un de ses illustres ainés, David Beckham, lui aussi icône de la mode depuis de nombreuses années (A lire aussi - Les sportifs les plus sexy : Yoann Gourcuff, David Beckham, Cristiano Ronaldo...) ? Le beaugosse anglais s'y connait en matière de caleçon ou de slip puisqu'il avait participé à diverses campagnes publicitaires pour les marques Armani et H&M. En début d'année, on le voyait courir en caleçon dans les rues de Los Angeles pour promouvoir sa dernière collection disponible.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience