En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiano Ronaldo est "hors norme" au lit !

Article par Malaika COCO , le 04/04/2009 à 11h23 , modifié le 04/04/2009 à 11h28 0 commentaire

C'est son ex qui le dit ! Sur une chaîne italienne, Letizia Filippi a livré des détails très intimes sur sa relation avec Cristiano Ronaldo. So hot !

Cristiano Ronaldo réalise des exploits sur les terrains de foot mais pas seulement. Dans l'intimité, le beau brun traîne une réputation que beaucoup d'hommes lui envient. Ses ex-copines reconnaissent volontiers les performances du footballeur. Invitée sur la chaîne Italia 1, Letizia Filippi n'a pas dérogé à la règle. Pendant l'émission Chiambretti Night, la sculpturale brune lui a fait une publicité plus que flatteuse.
 
Letizia Filippi a d'abord raconté les circonstances de leur coup de foudre : "Je suis entrée dans un restaurant avec des amis à Capris. Il était en train de manger avec sa famille. Le coup de foudre a été immédiat (...). J'étais bronzée et sans soutien-gorge. Cristiano Ronaldo a été très gentil avec moi, il m'a fait un tas de compliments. Je ne le connaissais pas".  
 
Mais Letizia Filippi n'a pas hésité à suivre ce soi-disant inconnu. Loin du conte de fées, elle confesse qu'ils ont "consommé directement à Capri". A ce propos, la jeune femme est intarissable. "Je dois aussi reconnaître que Cristiano Ronaldo est hors norme et ce dans tous les sens du terme... Même au sujet de sa... Il est fabuleux", révèle le mannequin.
 
Mesdemoiselles, vous savez désormais que Cristiano Ronaldo est vraiment bien... bâti. Le football a de sacrées vertus. Le jeune Portugais a laissé un souvenir impérissable à Letizia Filippi, même si leur relation a rapidement tourné court : "C'est le mec le plus beau que j'ai rencontré dans ma vie (...) Ca fait longtemps que nous ne nous sommes plus vus". Dire qu'on reproche à Cristiano Ronaldo d'être trop personnel sur le terrain. Au lit, il se consacre apparemment au bonheur de ses partenaires.
 
Mirella Grisales, une autre conquête de Cristiano Ronaldo, a déclaré récemment qu'il était aussi doué au lit que sur un terrain. Mais que fait-il de si extraordinaire pour qu'elles vantent autant ses mérites ? D'après The Guardian, Cristiano Ronaldo pourrait bientôt quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid, le club de ses rêves. Ce sont les belles madrilènes qui seraient contentes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience