En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiano Ronaldo célibataire !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/07/2008 à 12h49 , modifié le 15/07/2008 à 12h55 18 commentaires

Cristiano Ronaldo, la star du football portugais, est de nouveau célibataire. Il vient de quitter sa petite amie Nereida Gallardo à cause d'une ancienne relation avec un autre joueur, Sergio Ramos.

Cristiano Ronaldo était certainement l'un des joueurs de l'Euro 2008 le plus sexy. Son équipe n'a pas réussi à remporter le précieux sésame, mais pour autant on aura eu plaisir à le voir évoluer sur les pelouses suisses. Sa belle gueule n'aura échappé à personne, surtout pas aux supportrices qui ont apprécié les moments où Cristiano Ronaldo, fou de joie, à laisser tomber le maillot. Et si à ce moment là son cœur battait encore pour la belle Nereida Gallardo avec qui il s'était fiancé récemment, ce n'est plus le cas, semble-t-il. Cristiano Ronaldo vient de décider de mettre fin à cette relation.
 
En cause, une ancienne idylle de la jeune femme avec un autre joueur de football, un certain Sergio Ramos. Le jeune joueur de Manchester United, peut-être en partance pour le Real Madrid, n'a pas supporté que sa dulcinée ait pu être attirée par celui qu'il considère comme un rival. Mais ce n'est pas le seul obstacle qui s'est dressé devant leur relation. Mannequin de son métier, Nereida Gallardo s'est prêtée à plusieurs séances photos assez chaudes qui n'ont pas du tout plus au joueur de foot, surtout quand il  a fallu présenter cette dernière à sa mère. Ces photos déshabillées ont bien sûr fait le tour de la presse portugaise, qui s'est empressée de dévoiler au grand jour les formes de la belle naïade. C'en était trop pour la mère du joueur qui n'avait toujours vu en Nereida qu'une femme intéressée par l'argent de son fils. Comme un bon fils à sa maman, Cristiano Ronaldo a donc décidé d'écouter sa mère. Ah les belles mères, ce n'est jamais facile !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience