En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiano Ronaldo aurait quitté son ex par texto !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/09/2008 à 11h54 , modifié le 30/09/2008 à 12h03 2 commentaires

Cristiano Ronaldo, le footballeur bien mignon qui en fait craquer plus d'une, aurait quitté sa dernière conquête par texto. Pas très classe !

Il faut croire que les bonnes manières se perdent ! Cristiano Ronaldo, qui a vécu une idylle avec le mannequin Nereida Gallardo, aurait quitté la belle par texto. Et oui, ça gagne des millions et des millions, ça court dans tous les sens quand par miracle ça arrive à marquer un but, mais c'est incapable de regarder une fille, autrefois aimée, dans les yeux pour lui dire tout simplement que c'est fini. N'ayons pas peur des mots, on appelle cela de la lâcheté !

Bref, ce n'était pas un geste très élégant de la part du footballeur, aussi mignon soit-il. Du coup, son ex n'a aucun scrupule à se venger. Elle balance sur son ancien compagnon dans la presse et à la télévision, si bien que ce dernier en prend pour son grade. Il faut dire qu'après sept mois, la belle s'attendait à mieux. Ainsi, Nereida s'est livrée sur les performances de son ancien Apollon. De ce côté, elle n'avait pas grand-chose à lui reprocher toutefois. Par contre, elle a confié que Cristiano Ronaldo était un fils à maman qui se laissait contrôler et manipuler par cette dernière !  Et la jeune femme de continuer en critiquant le mode de vie du jeune joueur de Manchester United. Ainsi, apprend-on que les journées de Cristiano Ronaldo se résumait à DVD, Playstation et plus si affinités. Une vie que la jeune femme a qualifiée de peu passionnante.
 
Rappelons que Cristiano Ronaldo avait décidé de laisser sa compagne car il était gêné par certaines photos d'elle dans la presse un peu trop sexy à son goût. Il n'avait pas apprécié non plus que celle-ci ait pu avoir une relation autrefois avec l'un des ses nouveaux équipiers, Sergio Ramos.

L'histoire entre eux semble bel et bien finie. Quelques remous post-ruptures font parfois partie de la vie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience