En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiano Ronaldo a inauguré son double de cire à Madrid

Article par Jonathan MURCIANO , le 09/12/2013 à 14h12 , modifié le 09/12/2013 à 14h15 0 commentaire

Cristiano Ronaldo est devenu une vraie star en Espagne depuis son arrivée au Real Madrid. Il a inauguré son double cire dans un musée de la capitale espagnole.

Il y a Madame Tussaud à Londres, le Musée Grévin à Paris... Madrid possède également son musée de cire et ce dernier vient d'accueillir un nouveau pensionnaire depuis samedi. Il s'agit de la grande star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, qui a posé pour l'occasion à côté de son double avec un grand sourire (A lire aussi : Les sportifs les plus sexy : Yoann Gourcuff, David Beckham, Cristiano Ronaldo...). Un hommage flatteur pour l'un des egos les plus surdimensionnés du football mondial. Sa statue de cire est vêtue d'un maillot de l'équipe nationale du Portugal (A lire aussi - Cristiano Ronaldo : Les confessions intimes de son ex...).

Aux côtés de Casillas et de Nadal

Roi des coiffures chics, Ronaldo a sans doute apprécié de voir la raie sur le côté porté par son double (A lire aussi - Cristiano Ronaldo et David Beckham : les rois des sous-vêtements). La star madrilène a posé devant l'objectif et il pourra emmener prochainement son fiston Cristiano junior admirer son papa. Il croisera aussi le double de son coéquipier au Real Madrid et capitaine de la sélection espagnole, Iker Casillas, ou encore le tennisman Rafael Nadal. Tous les fans de Cristiano pourront également le côtoyer "de près" lors de leur passage à Madrid.

Un musée à Madère

A 28 ans seulement, le Ballon d'Or 2008, qui espère remporter à nouveau ce prestigieux trophée cette année, a déjà eu l'honneur de voir un musée lui être consacré dans son île natale de Madère. On y retrouve plein de souvenirs récoltés au cours de sa jeune carrière à travers d'objets ramenés des quatre coins de la planète où il a souvent fait trembler les filets.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience