En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiana Reali : Francis Huster rêve de la reconquérir

Article par Malaika COCO , le 01/02/2009 à 10h31 , modifié le 01/02/2009 à 10h39 4 commentaires

Dans le magazine Gala, Francis Huster revient sur sa rupture d'avec Cristiana Reali, sa magnifique partenaire sur la scène comme dans la vie. Une interview émouvante où le comédien se livre à coeur ouvert !

Unis par la même passion, Francis Huster et Cristiana Reali ont formé un des plus beaux duos de comédiens français. Malheureusement, à l'automne dernier, le couple-vedette s'est séparé après 17 ans de vie commune. Pour couper court aux rumeurs et au battage médiatique, Francis Huster a accordé un entretien au magazine Gala. Cet homme secret révèle ses blessures et son amour éternel pour celle qu'il considère toujours comme la femme de sa vie. "J'aime Cristiana et je l'aimerai toujours. C'est quelqu'un pour qui j'ai une  admiration folle, non seulement comme mère mais aussi comme comédienne", confie-t-il au magazine.
 
La genèse de leur belle histoire d'amour remonte à 1991, lorsque Francis Huster rencontre Cristiana Reali, au célèbre Cours Florent. C'est le coup de foudre entre l'aspirante comédienne et son professeur de théâtre. Francis Huster est certes un comédien et un metteur en scène reconnu mais il succombe au charme de la ravissante Cristiana Reali et de son regard azur. La pétillante comédienne d'origine brésilienne devient tour à tour sa Roxane dans Cyrano ou sa Chimène dans Le Cid. En 1996, ils font rêver des millions de téléspectateurs dans Terre Indigo, la saga à succès de TF1. Malgré les 18 années qui les séparent, les amoureux affichent leur amour en toute simplicité.
 
C'est dans son rôle de mère que Francis Huster préfère Cristiana Reali. Ils sont les heureux parents d'Elisa, 10 ans, et Toscane, 5 ans. Mais peu à peu la muse s'éloigne de son Pygmalion. Après avoir joué plusieurs fois ensemble, ils vivent désormais leurs vies et leurs carrières en solo. Francis Huster est certes ébranlé par cette douloureuse séparation mais il n'éprouve aucune amertume envers son ex-compagne. "Je n'avais probablement pas tort en disant, il y a quelques années (...), que notre histoire serait une grande histoire d'amour mais que peut-être, un jour... Voilà, on l'a vécue jusqu'au bout", confesse-t-il.
 
Même si leurs chemins se séparent, Francis Huster ne parvient pas à oublier Cristiana Reali. Il déclare ainsi en des termes éloquents : "Quelque part, j'espère la reconquérir". Désormais Francis Huster se partage entre le théâtre et le cinéma. Après Un homme et son chien, il souhaite adapter La bête humaine. De son coté, après le succès de Good Canary, Cristiana Reali devrait jouer dans une nouvelle pièce mise en scène par John Malkovitch.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience