En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cristiana Reali et Florent Pagny ensemble à l'écran

Article par , le 15/06/2009 à 15h25 , modifié le 15/06/2009 à 15h50 0 commentaire

Le chanteur et la comédienne, ce pourrait être le titre d'un film romantique. Mais si Cristiana Reali et Florent Pagny tournent ensemble, ce n'est que de la fiction ! Pas d'idylle en vue !

Florent Pagny et Cristiana Reali ont démarré en mai au Luxembourg le tournage de "Black Out", un film catastrophe qui met le doigt sur les problèmes écologiques du moment tels que le réchauffement de la planète, le dérèglement du climat. Un thème dans le l'air du temps, deux stars réunies sur le petit écran, un cocktail pour une réussite assurée ?

Le pitch : A la suite d'une tempête, plus de 250 millions d'européens sont plongés dans le noir, sans chauffage ni électricité. Les trains ne fonctionnent plus, c'est toute l'Europe qui est paralysée. Dans ce désordre, les enfants de Manu (Florent Pagny) un brillant chirurgien et de Béatrice (Cristiana Reali) 1ere adjointe au maire ont disparu. Suspense, amour... un cocktail efficace.

Après Lorie, Natasha St Pier, TF1 a fait appel à des stars confirmées pour tourner dans ses fictions. Un rôle de composition pour Florent Pagny, plus connu comme chanteur mais qui n'en est pas à ses premiers pas aux cinéma. A ses côtés, la sublime Crisitiana Reali. Spécialiste des comédies romantiques et des sagas estivales, l'actrice s'essaie ici à un nouveau genre, le film d'action ! Un changement de cap pour l'actrice qui montre par ses choix courageux qu'elle a plusieurs cordes à son arc.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience