En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cressida Bonas, bientôt au cinéma avec Cara Delevingne ?

Article par Léa BORIE , le 06/06/2014 à 16h33 0 commentaire

On devrait voir l'ex-copine d'Harry, Cressida Bonas, débarquer à Hollywood sous peu. Du moins, si l'on en croit les rumeurs d'"Evening Standard".

Une romance se termine pour Crissida Bonas, mais peut-être qu'une autre passion est en train de naître : celle pour le cinéma. Bon vent la famille royale, bonjour Hollywood ! Depuis qu'elle a laissé s'envoler la couronne britannique en se séparant du prince Harry en avril, Cressida Bonnas semble se sentir plus libre. L'occasion pour elle de prendre en main sa carrière d'artiste.

 

La jolie blonde devrait en effet faire ses débuts sur grand écran, aux côtés de Cara Delevingne, top model de 21 ans, et Daisy Lowe, 25 ans. Elle s'apprêterait ainsi à jouer dans  le film "Tulip Fever", selon les informations du London Evening Standard. "C'est super malin. Ils prennent des mannequins comme Cara ou Daisy pour incarner des modèles qui posent pour des artistes. Et pour le rôle de la "socialite", ils ont choisi l'ex du prince Harry", a confié une source au quotidien britannique. Mlle Bonas aurait donc été choisie pour incarner une femme bien intégrée dans la société mondaine.

 

"Tulip Fever", dont la sortie est prévue en 2015, est une adaptation cinématographique du best-seller du même nom sorti en 1999 signé Deborah Moggach. Il raconte une histoire d'amour illicite entre un peintre et son riche muse. Une romance qui se déroule au XVIIe siècle. Seront également à l'affiche Matthew Morrison, Judi Dench, Zach Galifianakis et Christoph Waltz, d'après US Magazine. La jeune femme de 25 ans fera donc ses premiers pas au cinéma, après une première apparition dans une série en tant que pom-pom girl.

 
Cressida a de solides acquis. Elle a longtemps suivi des cours de théâtre et de danse au conservatoire de Greenwich. Le week-end dernier, l'ex-petite amie du Prince Harry a par ailleurs fait ses débuts au théâtre, jouant le rôle du Grand Méchant Loup au Hay Literary Festival devant un public d'une cinquantaine de personnes, a détaillé Le Telegraph.
  
La jeune femme semble donc aller de l'avant depuis sa séparation avec Henry de Galles, il y a deux mois. Ses nouveaux projets professionnels pourraient l'aider à avancer. D'autant plus qu'elle a annoncé officiellement sa réticence à devenir membre de la famille royale, malgré les efforts de son Prince pour la reconquérir, selon l'édition américaine du magazine Vanity Fair.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience