En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cressida Bonas et le Prince Harry, c'est fini ?

Article par , le 30/04/2014 à 10h37 , modifié le 30/04/2014 à 10h43 0 commentaire

Le magazine People a révélé mardi que le frère du Prince William et sa petite-amie Cressida Bonas se seraient séparés. La famille royale n'a pour l'instant pas commenté l'information.

Rupture surprise au sein de la famille royale. Alors qu'on croyait qu'ils filaient le parfait amour, le Prince Harry et sa petite-amie Cressida Bonas auraient rompu. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le magazine américain People ce mardi, journée d'anniversaire des trois ans de mariage de Kate Middleton et du Prince William. Selon une source citée par le tabloid, "cela ne marchait pas entre le prince de 29 ans et la jeune femme de 25 ans".
 
Un autre proche s'est confié au DailyMail britannique et en dit plus sur les raisons de cette séparation . "Cressie n'a que 25 ans et est assez jeune dans sa tête. Le prince Harry aura 30 ans cette année et il se trouve à une étape différente de sa vie. Il aime profondément Cressie et comprend qu'elle veuille accomplir des choses dans sa carrière avant de se poser", explique-t-il. La jeune femme, pourtant "en grande demande d'affection", aurait besoin de "se focaliser sur sa carrière". Tout n'est donc pas perdu pour le couple.
 
Mais cette rupture est d'autant plus surprenante que le couple s'était affiché publiquement à deux reprises au mois de mars. Ils avaient en effet laissé les paparazzis les prendre en photo alors qu'ils étaient en train de s'enlacer dans les gradins d'un événement pour les jeunes avant de se rendre deux jours plus tard au match de rugby Angleterre-Pays de Galles pour le tournoi des six nations. 
 
Des rumeurs de mariage avaient même envahi la presse anglo-saxonne quand le frère de William avait décidé de quitter à son poste aux hélicoptères de combat Apache pour prendre fonction au sein de l'état-major de l'armée à Londres. Les médias en avaient ainsi conclu qu'il cherchait à se rapprocher de Cressida, avec qui il avaient entamé une relation en juillet 201é grâce à la princesse Eugénie, qui les aurait présentés. Mais apparemment, ce n'est pas cette année qu'on assistera aux noces de l'enfant terrible de la couronne. Pour l'heure, Buckingham Palace a refusé tout commentaire.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience