En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courtney Thorne-Smith maman !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/12/2007 à 00h00 , modifié le 18/04/2008 à 15h59 0 commentaire

Courtney Thorne-Smith vient de donner naissance à un petit garçon prénommé Jacob Emerson. A 40 ans, l'actrice a mis au monde son premier enfant.

L'actrice star de la série Melrose Place vient de donner naissance à un petit garçon prénommé Jacob Emerson, ce vendredi 11 janvier. Elle a profité de la vague de naissance de stars, puisqu'elle, Nicole Richie et Christina Aguilera ont accouché au même hôpital, le Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. C'est le personnel médical qui n'a pas dû en croire ses yeux ! A 40 ans, c'est le premier enfant de Courtney Thorne-Smith et son mari, Roger Fishman.
 
Mise en haut de l'affiche grâce à son rôle dans la série à succès Melrose Place, Courtney Thorne-Smith incarnait la douce Alison Parker face à la redoutable Heather Locklear dans le rôle d'Amanda. Personne n'a oublié son histoire d'amour avec le beau Billy, de son vrai nom Andrew Shue, histoire qui lui a valu d'être l'un des personnages centraux de la série. C'est un autre Billy qu'elle a retrouvé par la suite dans la série Ally McBeal, Billy Thomas dont l'héroïne Ally McBeal était amoureuse et dont elle était l'épouse. Courtney Thorne-Smith en profite alors pour casser son image de gentille petite fille, pour rentrer dans le rôle d'une femme fatale, maîtresse de son destin. Aujourd'hui, mère pour la première fois, elle donne un autre tournant à sa vie. Loin des caméras et des plateaux télé, elle a décidé de devenir écrivain et a publié en septembre 2007 Outside In, un livre que les critiques qualifient d'autobiographique sur bien des points.      
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience