En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courtney Love : un découvert impressionnant !

Article par Mira Argento , le 31/05/2009 à 11h24 , modifié le 31/05/2009 à 13h39 0 commentaire

Après de sérieux problèmes de drogue, Courtney Love doit maintenant affronter des soucis d'argent. Elle est aujourd'hui complètement ruinée et sa banque veut lui intenter un procès pour frais non payés. A moins qu'il ne s'agisse d'une fraude...

352 059 dollars (soit environ 250 000 euros), c'est le montant exorbitant que réclame la firme American Express à Courtney Love. La BBC a en effet révélé que depuis neuf mois le compte de la veuve de Kurt Cobain est dans le rouge et que sa carte gold a finalement été confisquée après un dépôt de plainte de sa banque à la Cour de Los Angeles!

Courtney doit donc expressément rembourser cette somme si elle veut éviter un procès. La chanteuse aurait-elle abusé du shopping? Que nenni! Il s'agirait en fait d'une fraude. L'avocat de la rockeuse a en effet expliqué au site TMZ.com que Courtney ne paierait pas ce montant car elle avait été victime d'une utilisation frauduleuse de sa carte de crédit suite à un piratage de ses données personnelles.

Les propos des avocats représentant Courtney rapportés par TMZ.com sont formels à ce sujet : "American Express sait que cette requête est non recevable. Nous le leur avons mentionné à maintes reprises. Les politiques d'American Express permettent que les transactions frauduleuses soient facturées à notre cliente".

En tout cas, Courtney Love devra cartonner avec les ventes de son deuxième album solo, Nobody's Daughter, qui devrait sortir dans les mois prochains, si elle veut vite se remettre à flot.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience