En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courtney love dévaste sa chambre dans un hôtel de luxe

Article par Maud ZAMORA , le 10/06/2009 à 15h32 , modifié le 10/06/2009 à 15h36 0 commentaire

En pleine création de sa ligne de vêtements, Courtney Love a voulu tester une nouvelle teinture... Un joli rose qui a éclaboussé tous les meubles de sa chambre d'hôtel.

Selon Peaches Geldof, la jeune jet-setteuse britannique, Courtney Love est en pleine création. Elle souhaite lancer sa propre ligne de vêtements. Courtney a invité Peaches dans sa chambre d'hôtel afin de lui montrer quelques pièces. Courtney utiliserait du cachemire, du coton et des bijoux. On a hâte de découvrir son talent.

Seulement voilà, la star ne travaille pas très proprement. C'est dans sa chambre d'hôtel de Los Angeles où elle a passé quelques jours, que la belle a voulu essayer une nouvelle teinture. Quelle idée ! Personne ne sait comment elle s'est débrouillée mais elle en a mis partout sur les meubles.

"Quand elle s'est rendue compte de sa bêtise, elle a appelé le personnel de l'hôtel à sa rescousse. Les gars ont débarqué avec de la javel mais les dégâts étaient trop importants" a expliqué l'un des employés.

A moins de lancer une mode, la chambre est à refaire et l'hôtel va devoir débourser 1000 dollars.

L'agent de Courtney Love n'a pas souhaité commenter. Inutile de s'enfoncer !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience