En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courtney Love balance : " Lily Allen s'est droguée chez moi !"

Article par Lucie DANCOING , le 03/03/2010 à 17h46 , modifié le 03/03/2010 à 18h02 0 commentaire

Depuis les NME Awards la semaine dernière, c'est la guerre entre Lily Allen et Courtney Love. La veuve de Kurt Cobain vient de révéler que la chanteuse avait pris de la cocaïne chez elle !

Mercredi dernier, Courtney Love et Lily Allen se retrouvaient à Londres à l'occasion de la 57ème cérémonie des NME Awards. Les deux chanteuses ont commencé à papoter, mais la discussion a vite dérapé. Courtney Love serait passée à l'attaque après que Lily Allen ait fait quelques réflexions au sujet de sa fille Frances Bean...

Depuis, les deux bad girls se livrent une guerre sans merci à coups de posts sur Twitter. La dernière offensive serait signée Courtney Love, qui vient de déclarer que Lily Allen s'était droguée chez elle !

"Lily, ce n'est pas moi qui prend de la coke tous les soirs ma chère, a écrit l'ex compagne de Kurt Cobain. La nuit où tu es venue chez moi, tu as passé la soirée à sniffer, tu ne voulais plus partir, et m'as blâmée pour ton show raté ? T'es vraiment une garce. N'y a-t-il vraiment personne à qui tu n'as pas commencé à chercher des noises ?" Ouh, ça fait mal !

Et la chanteuse américaine ne s'est pas arrêtée là : elle a attaqué l'interprète de Smile sur un sujet sensible... son poids ! Elle aurait posté une photo de Lily Allen en la traitant ouvertement de "grosse" !

Un commentaire à faire, Lily ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience