En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courtney Love affirme avoir couché avec le mari de Gwen Stefani

Article par Eliane DA COSTA , le 28/04/2010 à 16h15 , modifié le 28/04/2010 à 16h21 0 commentaire

Alors qu'elle invitée à une célèbre émission de radio afin de parler de son dernier album, Coutney Love a surpris tout le monde en révélant en pleine interview qu'elle avait couché avec Gavin Rossdale, alors que celui-ci était déjà marié à Gwen Stefani.

Courtney Love, qui a décidé de revenir sur le devant de la scène avec son groupe The Hole, est actuellement en pleine promotion de son nouvel album. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse et veuve de Kurt Cobain sait s'y prendre pour que l'on ne parle que d'elle.


En effet, invitée à l'émission de radio de Howard Stern, Courtney Love a confié en pleine interview qu'elle avait eu une liaison avec Gavin Rossdale, l'actuel époux de Gwen Stefani, alors qu'ils étaient déjà mariés. "Un jour, je me suis vue en train d'épouser Gavin (...) Nous avons passé du bon temps ensemble. Il était vraiment adorable", a indiqué la chanteuse qui affirme avoir fréquenté Gavin Rossdale pendant huit mois.


Courtney Love a aussi avoué que Gwen Stefani était au courant de leur liaison : "Gavin est devenu bon au lit. Quelque chose s'était produit. Peut-être que c'est Gwen qui le lui a appris", a expliqué la chanteuse.


Comme si ces révélations ne suffisaient pas, Courtney Love a aussi déclaré qu'elle n'était pas la seule à coucher à l'époque avec le mari de Gwen Stefani. Pour le moment ni la chanteuse, ni son mari, qu'elle a épousé en 2002, n'ont démenti ou affirmé les propos de Courtney Love.


Courtney Love dit-elle la vérité ou a-t-elle décidé de jouer la carte de la provoc' pour faire parler d'elle ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience