En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courtney Cox : son mari est son plus grand fan !

Article par Lucie DANCOING , le 08/08/2010 à 12h36 0 commentaire

Sur le tournage du quatrième volet de Scream, David Arquette donne la réplique à sa femme, Courtney Cox... Et ne boude pas son plaisir !

Ils s'étaient rencontrés sur le plateau du premier épisode de la saga Scream en 1997. Depuis, Courtney Cox et David Arquette forment l'un des couples les plus solides d'Hollywood. Alors, lorsque Wes Craven leur a proposé de poursuivre l'aventure avec un quatrième film, le couple n'a pas hésité !

"Jouer aux côtés de ma femme est toujours très émouvant pour moi, a confié David Arquette à OK Magazine. J'adore travailler avec elle, j'aime son caractère. Courtney apporte toute son énergie folle au rôle. C'est vraiment amusant." Il faut dire qu'à l'image de son personnage de Monica dans Friends, le rôle de la journaliste déjantée et hystérique lui sied à merveille !

Nostalgique, l'acteur de 38 ans se dit très ému de revenir sur les lieux où ils se sont rencontrés... "Il est rare que les couples aiment travailler ensemble, mais moi j'adore vraiment cela, a-t-il expliqué.  J'ai toujours autant de plaisir. Je l'aime en tant qu'actrice et je suis son plus grand fan..." Comme c'est mignon !

Scream 4 débarquera dans les salles obscures début 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience