En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox Arquette veut être mère une seconde fois

Article par Sahra SAOUDI , le 14/10/2009 à 14h35 , modifié le 14/10/2009 à 20h07 0 commentaire

L'ancienne actrice de la série Friends se sent prête pour une nouvelle maternité. A 45 ans, l'horloge biologique tourne.

Pour la Monica Geller de la série mondialement connue, il n'y a rien de plus important que la famille. L'épouse de David Arquette a pour principale préoccupation le bien-être et l'éducation de sa petite fille Coco, âgée de 5 ans. Et après dix années de mariage, le couple se sent prêt à accueillir un nouveau membre dans leur tribu. "Nous ne nous y sommes pas encore remis. Nous rallumons juste les machines. Je me sens prête parce que mon horloge biologique me l'impose", a confié Courteney Cox Arquette au magazine OK!.

Même si sa beauté peut faire pâlir d'envie les plus jeunes starlettes, la star américaine est âgée de 45 ans. Le temps presse donc pour une nouvelle grossesse. "Si j'avais 34 ans, j'attendrais encore un an", reconnait-elle.

Courteney Cox Arquette a bien conscience que l'arrivée d'un second enfant va demander beaucoup d'investissement, surtout que l'actrice est l'héroïne d'une nouvelle série Cougar Town. "Je veux que Coco puisse m'aider. Un enfant, c'est du travail. Deux, c'est probablement plus difficile." Il n'y a pas de doute !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience