En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox : "Un film Friends ? Ca n'arrivera pas !"

Article par Jordan GREVET , le 11/04/2011 à 18h06 , modifié le 11/04/2011 à 18h24 0 commentaire

A nouveau interrogée sur une éventuelle adaptation de "Friends" au cinéma, Courteney Cox a réaffirmé que cela ne se produirait pas.

Ils n'y échappent jamais. A chacune – ou presque – de leurs interventions dans les médias, les acteurs de Friends ont droit à l'éternelle question : "Y aura-t-il un film adapté de la série ?". Cela fait sept ans que ça dure, depuis que Friends a quitté l'antenne en 2004, et à en juger par la dernière interview donnée par Courteney Cox au journal britannique The Mail On Sunday, ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Alors qu'elle assure en ce moment la promotion de Scream 4, qui sort sur les écrans ce mercredi, Courteney Cox est de nouveau revenue sur l'éventuelle adaptation de Friends au cinéma. Et comme ses petits camarades avant elle, l'actrice s'est montrée relativement pessimiste sur la question. "Je ne vois vraiment pas comment cela pourrait arriver", a-t-elle déclaré, avant de tempérer : "Mais ce n'est pas moi qui décide, autrement, nous aurions déjà fait le film !"

Courteney Cox, qui joue actuellement le rôle principal dans la série Cougar Town, poursuit : "Cela implique tellement de personnes et tellement d'emplois du temps différents que je ne vois pas comment on pourrait tous s'accorder. Alors non, je ne pense pas que ça arrivera". Merci Courteney pour cet éclaircissement dont on se contentera – jusqu'à la prochaine interview.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience