En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox : un divorce pourrait lui coûter très cher...

Article par Anne LEBLAY , le 31/10/2010 à 10h30 , modifié le 31/10/2010 à 10h49 0 commentaire

Depuis l'annonce de leur séparation, David Arquette clame dans la presse américaine son désarroi, mais il semble que David surmonterait sa peine avec un peu d'argent...

Des amis des anciens amants expliquent depuis l'annonce de leur rupture que Courteney Cox et David Arquette entretiennent une relation correcte et polie. Pourtant, quelques voix viennent noircir ce tableau.

"David veut frapper là où ça fait le plus mal - son portefeuille (...) Je pense qu'il va déposer les papiers du divorce dans peu de temps, et c'est là que les choses vont mal tourner" affirme un proche de David Arquette à la presse américaine.

Celui qui se présentait comme l'homme le plus malheureux au monde il y a encore quelques temps en se promenant avec sa fille serait-il en train de préparer un divorce enragé ?

Alors que Jennifer Aniston, meilleure amie de Courteney Cox, comme beaucoup d'autres, espérait que ce n'était qu'une mauvaise passe, il semblerait que le divorce soit inévitable puisque Courteney Cox et David Arquette ne se supporteraient plus du tout.

En même temps, il est facile de comprendre Courteney Cox qui n'a pas vraiment dû apprécier de voir David Arquette débalé ax médias sa relation avec Courteney, mais également, sa vie en tant qu'homme célibataire.

 

Laver son linge sale en famille ? Non, pas chez les people !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience