En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox tromperait-elle David Arquette ?

Article par Eliane DA COSTA , le 21/05/2010 à 18h15 0 commentaire

C'est la rumeur du moment aux Etats-Unis : Courteney Cox serait infidèle. L'ex star de Friends tromperait son mari avec l'un des acteurs de sa nouvelle série...

David Arquette aurait-il du souci à se faire. Si l'on en croit les dernières rumeurs : oui. En effet, d'après le célèbre bloggeur Perez Hilton, Courteney Cox, son épouse depuis maintenant 11 ans, lui serait infidèle.


L'ex star de Friends, qui a renoué avec le succès grâce à son nouveau show, Cougar Town, a été aperçue à plusieurs reprises avec l'un de ses partenaires dans la série, Brian Van Holt. Bien évidemment, David Arquette, lui, n'était pas de la partie. S'agissait-il de rendez-vous professionnels ? On en doute fort, le tournage de la première saison de Cougar Town s'étant achevé il y a plus d'un mois !


Les deux acteurs ont été surpris récemment en train de dîner en tête à tête dans un célèbre restaurant de Malibu. D'après un témoin de la scène, ils avaient l'air très intimes : "Ils buvaient des bières et mangeaient des chips (...) Ils se tenaient les mains à leur table", a confié un témoin de la scène qui a ajouté que Brian aurait embrassé Courteney Cox pour lui dire au revoir.


Alors, info ou intox ? Le mariage de Courteney Cox et David Arquette est-il en danger ? Une chose est sûre, si l'information s'avère être vraie, le tournage de Scream 4, qui doit avoir lieu cet été et dans lequel les deux époux se donneront la réplique, risque d'être tendu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience